Info Utiles

Contact

©2017 BY FÉES MAISON. PROUDLY CREATED WITH WIX.COM

Vous, choupinets des bois, "mes gens"...

July 24, 2017

Je vais vous vouvoyer, ca change, parce que je vous parle à tous et non plus à chacun.

 

Moi, Emi de Fées Maison (oui, parfois je dis nous, mais en fait c'est moi toute seule), j'ai décidé de créer Fées Maison pour vous parler, à vous, et pas à d'autres.

 

Je parle à des gens qui pensent à changer les choses et leur façon de consommer. A des gens qui remettent en question le consumérisme actuel. Qui ont envie de prendre soin d'eux. Mais aussi de leur santé, de la planète et de leur portefeuille - le tout à la fois et non pas l'un au détriment de l'autre.

Des gens ouverts, mais qui ne savent pas trop par où commencer.
Mais aussi des gens qui ont déjà commencé leur cheminement et sont prêts à pousser plus loin.

Des gens comme moi quoi.

 

Quand je vois des Béa Jonhson, ou des Jérémie & Bénédicte de la Famille (presque) Zéro Déchet, je me dis WAOUW!!!! Suis super impressionnée.
Mais aussi: "heu... impossible".

Bref, suis quelque part à mi-chemin.


La communauté Fées Maison, c'est pareil.
Quelque part entre les extrémistes écolo et les pourceaux pollueurs.

Des gens en pleine réflexion, qui pensent à et qui ont envie de faire changer les choses.

Mes gens quoi.

 

Alors voila, c'est ma déclaration d'amour et de gratitude. Parce qu'à ma petite échelle, je peux déjà compter 1169 personnes qui ont changé leur chemin.

 

Du coup je profite de l'occasion pour 1. te dire mon petit chat de t'inscrire à la newsletter (je t'innonde pas promis, c'est meme l'inverse. mais je travaille à divers trucs et ca peut être intéressant - c'est toi qui voit hein)

 

Et de 2. de te demander de partager, parce que peut etre que tu as dans ton entourage quelqu'un qui se dit "tiens, qu'est ce que je pourrais bien faire pour moi/ma santé/ma planète/mon portefeuille" et qui sait pas trop ni quoi ni comment.

 

Love!

 

 

Please reload

Recent Posts

June 25, 2019

Please reload

Archive