Info Utiles

Contact

©2017 BY FÉES MAISON. PROUDLY CREATED WITH WIX.COM

DOWNLOAD: Tes Objectifs 2018

December 29, 2017

Mon chou !

C'est le dernier jour ouvrable de l’année. T'y crois, ça ?

Ça a filé, 2017...


 

C'est derniers temps, j'ai un peu perdu le fil de mon organisation. Je pourrais te sortir 25 raisons plus ou moins valables, mais ça ne reste que des excuses et si tu m'as lue cette semaine, tu sauras que les excuses, c'est du caca...

Bref...


 

Du coup, depuis quelques jours, je retravaille mon état d'esprit. Oui, encore et toujours.

Je me prépare à 2018 et à ce que je veux qu'elle soit. Je m'imagine mes journées-types idéales en fonction des choses importantes pour moi. Ce qui me permet de me fixer mes objectifs pour l'année.

 

 


 

Je ne te parle pas des "bonnes résolutions" du 1er janvier qui sont oubliées dès le mois de février venu hein. Je parle de vision à long terme, de choses à implémenter pour obtenir la vie de tes rêves, parce que oui, mon petit chat des iles, au cas où tu ne le saurais pas encore : tu peux avoir la vie de tes rêves. Celle qui te correspond vraiment. Celle où tu n'attends pas péniblement le vendredi soir et où tu redoutes le lundi matin. Pas une vie où tu te dis "ça ira mieux quand j'aurai ma maison/ j'aurai payé ma maison/quand j'aurai des enfants/quand les enfants seront plus grands/ quand quand quand quand quand.

Non c'est maintenant ! Tu ne sais pas de quoi demain sera fait, alors bouge ton derrière pour déjà avancer vers ton idéal dès aujourd'hui.


 

Pose-toi quelques instants et réfléchis sérieusement à ce que tu veux. A ce que ton cœur souhaite vraiment. A ce qui te fait vibrer et trépigner d'impatience.

Réfléchis au "pourquoi" de chaque souhait. Ton Pourquoi est hyper important. C'est ce qui va te donner la motivation d'avancer... ou pas. Si ton Pourquoi, c'est te conformer, faire plaisir aux "autres", c'est "parce qu'il le faut" ou "parce que c'est comme ça", laisse-moi te dire qu'il y a quand même peu de chance que ça fonctionne du coup...


 

Ecoute ton cœur et ton âme. Fais ce qui les fait chanter.

 

 


 

Et puis, pour tenir la distance, écris tes objectifs. Imprime-les sur la porte du frigo, photographie-les et mets-les en fond d'écran de ton ordi ou ton gsm. Il faut que tu te les rappelles tous les jours. Pour les moments de baisse de motivation, relis-les. Souviens-toi pourquoi tu veux le faire.


 

Je t'ai préparé un petit visuel à télécharger. Cadeau.

 

Please reload

Recent Posts

June 25, 2019

Please reload

Archive