Info Utiles

Contact

©2017 BY FÉES MAISON. PROUDLY CREATED WITH WIX.COM

Hygiène féminine - la solidarité compte aussi!

July 15, 2019

Tu connais BruZelle Bichon?


C'est une super assos qui vient en aide aux femmes précarisées ou sdf.
C'est un aspect auquel on ne pense pas forcément mais qui a un impact de fou quand on connait le prix des protections et la difficulté dans laquelle se retrouve ces femmes.

 

Chez Fées Maison, je te préconise,Bichounette, la cup, voire les serviettes lavables, mais quand tu vis dans la rue, c'est pas possible, simplement déjà parce que tu n'as pas accès aux commodités ni à l'eau courante!!!!!

 

(donc mon idée de faire des cups suspendues, tu sais, comme les cafés ou les pizzas qu'on paie et qui seront consommés par les personnes dans le besoin quand elles viennent en demander au comptoir, c'est juste pas possible.

 

Bref, j'ai décidé de leur donner un petit coup de pouce.


Donc si tu veux te joindre à moi et que tu as du stock de protections jetables dont tu n'auras plus usage ou si pris d'un élan de générosité tu en achètes lors de tes prochaines courses, n'hésite pas soit à les donner à BruZelle lors des prochaines collectes ou à me les apporter et je ferai le relais.

 

Tu les dépose à la maison, quand on se croise sur un marché, ...
Ensemble on peut faire une différence - c'est toujours nos petits gestes de colibris!

 

Les infos Bruzelle c'est par ICI

 

"Brisons les tabous. Changeons les règles!"

 

"L’hygiène étant un élément fondamental de la dignité humaine et de l’estime de soi, essentielles à tout un chacun, BruZelle vient en aide aux femmes sans domicile fixe ainsi que celles qui vivent au quotidien dans la précarité.
L'objectif de BruZelle est de lutter contre la précarité menstruelle en collectant des serviettes hygiéniques et en les distribuant gratuitement et dans la dignité aux femmes en situation de précarité".

 

 

 

Please reload

Recent Posts

June 25, 2019

Please reload

Archive